Le sommeil participe en grande partie au fonctionnement du corps humain et assure le renouvellement des cellules. Cependant, la fatigue et le stress empêchent certaines personnes, surtout celles du troisième âge, de bien dormir. Cette qualité médiocre de leur sommeil altère leur bien-être, entrainant ainsi certaines maladies. Pour faire face efficacement au problème de difficulté d’endormissement, la brume d’oreiller se présente alors comme une solution envisageable. Mais, quelles sont les vertus de ce produit ? De plus amples informations vous seront dévoilées dans la suite.

Relaxe, apaise et facilite immédiatement

La brume d’oreiller de sommeil est un produit composé de 7 huiles essentielles ayant des vertus bénéfiques notamment sur le sommeil et la détente. Alors, essayez ici d’apprendre à en fabriquer. En forme de spray, elle se vaporise sur les oreillers et les draps. Elle possède une odeur agréable et fraîche qui procure des sensations de sérénité et de bien-être au moment du coucher. Toutefois, ce produit doit être utilisé 15 minutes avant le coucher, avant le rangement des linges ou pendant le repassage. 

En fonction de la quantité de linge de lit à parfumer et de la puissance de fragrance recherchée, la vaporisation doit se faire en une ou plusieurs pulvérisations chaque jour. La propagation de la senteur sur les pyjamas et chemise de nuit procure plus de plaisir et de sérénité. La chambre est de ce fait embaumé et une ambiance naturelle et apaisante se crée.

Améliore la qualité du sommeil

L’utilisation de la brume d’oreiller bio à travers un geste naturel permet de s’endormir rapidement et facilement tous les soirs. Elle procure également un sommeil réparateur pour un réveil en pleine forme. En fait, ce produit possède des vertus antibactériennes et des propriétés antiseptiques, protégeant ainsi contre l’infection des voies respiratoires. Aussi, il favorise le maintien d’un sommeil réparateur, surtout pendant l’hiver. Le sommeil étant essentiel pour le système immunitaire, la brume d’oreiller permet de trouver naturellement un sommeil paisible et profond.