La question de la santé des employés et clients des entreprises taraude l’esprit des dirigeants depuis l’avènement de la crise sanitaire. Pour ce faire, plusieurs dispositifs doivent être mis en place pour pallier ce problème. Cet article vous renseigne sur quelques-uns de ces dispositifs.

Une fontaine à eau

Les fontaines à eau sont des dispositifs sains et assez compacts susceptibles de prévenir la santé de votre personnel. Aussi, découvrez ici un système de préservation de la santé. En effet, ce sont des équipements conçus de façon innovante pour offrir une parfaite immunisation à tous les utilisateurs. Certains modèles disposent d’un tube de filtration antibactérienne indispensable pour la prévention de la santé de vos employés et de vos clients. 

Cela vous permet de mettre à la disposition de ceux-ci une eau saine et pure et de leur garantir un niveau de sécurité et d’hygiène très optimisé. Votre entreprise reçoit assez de personnes quotidiennement, il est alors de votre devoir de mettre à leur disposition des dispositifs capables de leur donner accès à de l’eau potable pour la préservation de leur santé. Rappelons que d’autres modèles ont des fonctionnalités avancées permettant de conformer l’eau obtenue aux exigences du secteur.

Un vestiaire et des douches de qualité

En matière d’hygiène, les sanitaires et les vestiaires entrent facilement dans les habitudes d’hygiènes corporelles. En effet, ce sont des dispositifs qui doivent être aménagés de manière isolée dans les endroits appropriés de l’entreprise et en fonction de la taille de votre effectif.

Votre personnel doit disposer des vestiaires et douches soigneusement équipés avec les accessoires qu’il faut en nombre suffisant. Aussi, pensez à installer des vestiaires doubles lorsque vos employés ont l’habitude de se changer à la pause. 

Aussi, veuillez installer des douches en quantité suffisante et adéquate afin que vos employés ou clients puissent se mettre à l’aise lorsque le besoin se fera sentir. Selon votre secteur d’activité, vous pouvez penser à installer d’autres équipements complémentaires si nécessaire.