Beaucoup de personnes pour maigrir ingurgitent une quantité colossale de produits, mais pour la plupart n’obtiennent pas l’effet escompté. Soucieux de ce phénomène, certains médecins ont mis sur pieds des traitements basés sur la pratique d’un régime. Pour les besoins de cet article, vous apprendrez un peu plus sur l’un de ses régimes, dont celui de cohen.

Les différents principes du régime cohen

Avant d’aborder les principes du régime cohen, sachez que le régime cohen a été initié par Jean-michel Cohen. Ce dernier l’a initié dans le but de favoriser une perte de calories dans des proportions raisonnables ; afin que quiconque s’y prête n’ait pas de problèmes par la suite. Le régime cohen agit dépendamment de votre profil de sorte à avoir immédiat et cela peu importe votre niveau de surpoids. Pour cela ses principes font allusion en premier lieu à la mise sur pied d’un menu strict et la fourniture de conseils appropriés. Ainsi, vous pourriez avoir accès à une variété de repas qui vous aideront dans votre démarche.

En second lieu le régime cohen dispose d’un blog sur lequel vous pourrez avoir les informations relatives au nombre de calories que vous devez perdre par jour. Et aussi il vous sera mentionné les aliments que vous devez éviter à tout prix.

Pour qu’un régime porte ses fruits, il est important d’y insérer une activité sportive et c’est l’un des trois principes sur lesquels se repose le régime cohen.

Quels sont les avantages du régime cohen ?

En fonction des nombreux programmes mis à votre disposition, vous ne serez pas victimes d’une intense faim. Les nombreux autres régimes ont pour but de priver l’individu d’un nombre conséquent de repas, ce qui crée un sentiment de manque et même sur le plan psychologique, l’individu est atteint. Tout l’inverse de ce que procure le régime cohen.

En suivant un régime cohen, non seulement vous atteindrez sainement votre but, mais vous ressentirez énormément de plaisir et une sensation de bien-être.