Le rehaussement de cils vise à donner une jolie courbure aux cils, tout en conservant leur aspect naturel. C’est une façon pour mettre en valeur la beauté, les cils et le regard en lui donnant de la douceur. Découvrez ici tout sur la technique de rehaussement de cils pour résultat durable.

Pourquoi faire un rehaussement de cils ?

Comme vous le savez tous le regard reflet directement l’âme d’une personne. Pour que ce regard soit accueillant ou montre la beauté de la personne, des petits soins lui sont indispensables. Parce que quand vous ouvrez votre regard, cela change automatiquement la physionomie de votre visage. Alors, comment faire pour courber les cils tombants ou trop droits ? C’est simple, vous allez faire recours à un rehaussement de cils. C’est une technique très efficace, elle vous aide à gagner du temps, mais aussi à un résultat magnifique qui dure jusqu’à cinq semaines.

Comment se passe une séance de rehaussement de cils ?

La plupart des structures de beauté peuvent vous offrir ce service. Seuls les professionnels sont sollicités pour ses genres de soins vu que vous avez besoin d’un spécialiste en la matière. Pour une séance au point, vous avez besoins au minium d’une heure pour le faire. En effet, le professionnel doit d’abord étudier votre visage pour savoir quel rehaussement il vous faut et la longueur. Ensuite vos yeux étant fermé, il va mettre un patch en silicone pour coller les cils un à un avec une pince. Enfin, il va appliquer un autre produit après le collage qu’il laisse pendant quelques minutes et vos cils sont prêts. Le rehaussement de cils semble faire peur, c’est pourquoi il est conseillé de le faire chez un professionnel. Car avec les yeux, on n’est prudent pas, ils sont très sensibles. C’est une technique qui ne fait rien de dangereux aux cils malgré les odeurs désagréables de leurs produits.